Recherche

Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Publié par le
Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Samsung profite de la sortie du nouvel album de Lady Gaga pour organiser un événement sur sa page Facebook.

  • Imprimer

Cinq jours avant la sortie officielle du dernier album de Lady Gaga sur les plateformes de téléchargement, Samsung a proposé aux internautes de le découvrir en avant-première. Sur sa page Facebook, la marque invitait ses fans à échanger leurs premières impressions sur “Born This Way”, nom du nouvel album. Les possesseurs de smartphones Samsung ont également eu le privilège de l’écouter via une application mobile gratuite.

Pour prolonger l’opération, Samsung est partenaire du jeu concours “French This Way”, organisé par Universal Music avec Youtube. Sur son site, la chanteuse propose aux internautes de créer une vidéo autour du titre de son album. Les cinq gagnants, dont les vidéos les plus originales seront sélectionnées par Lady Gaga, recevront un prix des mains de la chanteuse, lors d’une soirée événementielle le 15 juin à Paris. De son côté, Samsung invite également ses fans à voter pour la meilleure vidéo, dont le gagnant aura le privilège de rencontrer la star en backstage lors de la soirée.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une expérience immersive en 3D, afin de mettre en avant [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

L'élection des produits de l'année 2016 a distingué 57 produits de la grande consommation, qui pourront utiliser le fameux macaron rouge. Retour [...]

Adetem : Quand Lady Gaga inspire les marketeurs

Adetem : Quand Lady Gaga inspire les marketeurs

Adetem : Quand Lady Gaga inspire les marketeurs

Le directeur marketing doit apprendre à partager les données avec les DSI, prendre des risques pour innover (comme lady Gaga !), convaincre [...]

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google sort son premier smartphone, Samsung fait participer [...]

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Les marques savent à quel point un logo efficace est un gage de succès. Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques [...]