Recherche

Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Publié par le
Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Samsung profite de la sortie du nouvel album de Lady Gaga pour organiser un événement sur sa page Facebook.

  • Imprimer

Cinq jours avant la sortie officielle du dernier album de Lady Gaga sur les plateformes de téléchargement, Samsung a proposé aux internautes de le découvrir en avant-première. Sur sa page Facebook, la marque invitait ses fans à échanger leurs premières impressions sur “Born This Way”, nom du nouvel album. Les possesseurs de smartphones Samsung ont également eu le privilège de l’écouter via une application mobile gratuite.

Pour prolonger l’opération, Samsung est partenaire du jeu concours “French This Way”, organisé par Universal Music avec Youtube. Sur son site, la chanteuse propose aux internautes de créer une vidéo autour du titre de son album. Les cinq gagnants, dont les vidéos les plus originales seront sélectionnées par Lady Gaga, recevront un prix des mains de la chanteuse, lors d’une soirée événementielle le 15 juin à Paris. De son côté, Samsung invite également ses fans à voter pour la meilleure vidéo, dont le gagnant aura le privilège de rencontrer la star en backstage lors de la soirée.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une experience immersive en 3D afin de mettre en avant [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]