Recherche

SOS Enfants soutenue par Scanbucks

Publié par le
SOS Enfants soutenue par Scanbucks

L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via l'application mobile Scanbucks, créée début 2011 par la start-up Distribeo.

  • Imprimer

Comme son nom l’indique, SOS Enfants a pour vocation de soutenir, promouvoir ou lancer, en France et dans le monde, en partenariat étroit avec les populations concernées, des actions de développement économique et/ou social concernant notamment l’éducation, la formation, la santé et l’environnement.

Elle a trouvé une nouvelle entreprise partenaire : Distribeo.

Cette start-up a créé Scanbucks, une application mobile gratuite qui permet aux consommateurs de scanner le code-barres de certains produits et de cumuler, sans aucune obligation d’inscription ou d’achat, des points dans plus de 10 000 magasins en France. Une fois les points acquis, les utilisateurs peuvent les convertir en cadeaux ou décider d’en faire des dotations caritatives.

En s’associant à SOS Enfants, Scanbucks propose aux consommateurs qui ont cumulé des points obtenus en scannant les codes-barres des produits partenaires (L’Oréal Paris, Garnier, Gemey-Maybelline, Coca-Cola, Fanta, Burn, Powerade, Ocean Spray, SEB, Hansaplast) dans l’ensemble des supermarchés et hypermarchés de France, de faire des dons auprès à l’association SOS Enfants.

Téléchargeable sur l’App Store d’Apple via un iPhone, cette application sera bientôt disponible sur l’ensemble des smartphones dotés d'Android.
 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.