Recherche

SOS Enfants soutenue par Scanbucks

Publié par le
SOS Enfants soutenue par Scanbucks

L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via l'application mobile Scanbucks, créée début 2011 par la start-up Distribeo.

  • Imprimer

Comme son nom l’indique, SOS Enfants a pour vocation de soutenir, promouvoir ou lancer, en France et dans le monde, en partenariat étroit avec les populations concernées, des actions de développement économique et/ou social concernant notamment l’éducation, la formation, la santé et l’environnement.

Elle a trouvé une nouvelle entreprise partenaire : Distribeo.

Cette start-up a créé Scanbucks, une application mobile gratuite qui permet aux consommateurs de scanner le code-barres de certains produits et de cumuler, sans aucune obligation d’inscription ou d’achat, des points dans plus de 10 000 magasins en France. Une fois les points acquis, les utilisateurs peuvent les convertir en cadeaux ou décider d’en faire des dotations caritatives.

En s’associant à SOS Enfants, Scanbucks propose aux consommateurs qui ont cumulé des points obtenus en scannant les codes-barres des produits partenaires (L’Oréal Paris, Garnier, Gemey-Maybelline, Coca-Cola, Fanta, Burn, Powerade, Ocean Spray, SEB, Hansaplast) dans l’ensemble des supermarchés et hypermarchés de France, de faire des dons auprès à l’association SOS Enfants.

Téléchargeable sur l’App Store d’Apple via un iPhone, cette application sera bientôt disponible sur l’ensemble des smartphones dotés d'Android.
 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]