Recherche
En ce moment En ce moment

SOS Enfants soutenue par Scanbucks

Publié par le
SOS Enfants soutenue par Scanbucks

L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via l'application mobile Scanbucks, créée début 2011 par la start-up Distribeo.

  • Imprimer

Comme son nom l’indique, SOS Enfants a pour vocation de soutenir, promouvoir ou lancer, en France et dans le monde, en partenariat étroit avec les populations concernées, des actions de développement économique et/ou social concernant notamment l’éducation, la formation, la santé et l’environnement.

Elle a trouvé une nouvelle entreprise partenaire : Distribeo.

Cette start-up a créé Scanbucks, une application mobile gratuite qui permet aux consommateurs de scanner le code-barres de certains produits et de cumuler, sans aucune obligation d’inscription ou d’achat, des points dans plus de 10 000 magasins en France. Une fois les points acquis, les utilisateurs peuvent les convertir en cadeaux ou décider d’en faire des dotations caritatives.

En s’associant à SOS Enfants, Scanbucks propose aux consommateurs qui ont cumulé des points obtenus en scannant les codes-barres des produits partenaires (L’Oréal Paris, Garnier, Gemey-Maybelline, Coca-Cola, Fanta, Burn, Powerade, Ocean Spray, SEB, Hansaplast) dans l’ensemble des supermarchés et hypermarchés de France, de faire des dons auprès à l’association SOS Enfants.

Téléchargeable sur l’App Store d’Apple via un iPhone, cette application sera bientôt disponible sur l’ensemble des smartphones dotés d'Android.
 

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]