Recherche

SFR encourage les nouveaux talents des sports de glisse

Publié par le

Après les artistes, SFR soutient les sportifs en élargissant son programme d'accompagnement SFR Jeunes Talents aux sports de glisse.

  • Imprimer

Désormais, SFR Jeunes Talents compte trois domaines: les artistes, les entrepreneurs et les sportifs. En effet, pour encourager l’émergence de nouveaux talents sportifs, SFR a lancé SFR Jeunes Talents Sportifs dédié dans un premier temps aux sports de glisse. Le dispositif devrait s’étendre au golf. Pour donner aux jeunes, les moyens de leurs propres ambitions, SFR crée son propre événement: le SFR Freeskiing Tour, et devient partenaire des European Winter X Games. À l’occasion des compétitions du SFR Freeskiing Tour, les trois meilleurs sportifs (hommes, femmes et juniors) se verront remettre un prix, des aides financières et un accompagnement sportif. L’enjeu de SFR Jeunes Talents est de permettre à de jeunes freestyleurs d’accéder à la scène internationale et de les aider à aller vers une carrière de haut niveau.

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports hiver demandent etre agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant Autant de qualites necessaires aux marketers desireux [...]

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

agence vient de souffler ses bougies Mais la start up en finit pas evoluer nouveaux talents offre repensee et une liste de clients toujours [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]