Recherche

SFR encourage les nouveaux talents des sports de glisse

Publié par le

Après les artistes, SFR soutient les sportifs en élargissant son programme d'accompagnement SFR Jeunes Talents aux sports de glisse.

  • Imprimer

Désormais, SFR Jeunes Talents compte trois domaines: les artistes, les entrepreneurs et les sportifs. En effet, pour encourager l’émergence de nouveaux talents sportifs, SFR a lancé SFR Jeunes Talents Sportifs dédié dans un premier temps aux sports de glisse. Le dispositif devrait s’étendre au golf. Pour donner aux jeunes, les moyens de leurs propres ambitions, SFR crée son propre événement: le SFR Freeskiing Tour, et devient partenaire des European Winter X Games. À l’occasion des compétitions du SFR Freeskiing Tour, les trois meilleurs sportifs (hommes, femmes et juniors) se verront remettre un prix, des aides financières et un accompagnement sportif. L’enjeu de SFR Jeunes Talents est de permettre à de jeunes freestyleurs d’accéder à la scène internationale et de les aider à aller vers une carrière de haut niveau.

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]