Recherche
En ce moment En ce moment

SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Publié par le | Mis à jour le
SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets pour de nombreux concerts et festivals, partout en France.

  • Imprimer

Acteur engagé dans l’univers de la musique depuis 2003, SFR crée sa propre billetterie SFR LivePass.

Les abonnés profitant des services Carrés de SFR (Silver, Gold et Platine) peuvent ainsi bénéficier de l’achat de places en avant-première pour des concerts, d’un surclassement et de billets coupe-file.

Ils ont aussi la possibilité d’être parmi les premiers spectateurs à entrer dans la salle et d’accéder aux dernières places disponibles, même quand le concert affiche complet.

Le service de billetterie en ligne de SFR www.sfrlivepass.fr propose des places de concerts d’artistes de la scène française et internationale ( comme Johnny Hallyday, Michel Sardou, Nolwenn Leroy, Rodrigo y Gabriella, Archive, etc.), de groupes qui font l’actualité (Superbus, BB Brunes, etc.), de comédies musicales (Salut les copains) et de nombreux festivals français (I love techno, Francofolies de la Rochelle, Garorock, Main Square Festival, etc).

SFR s’appuie sur l’expertise de Digitick pour proposer à ses clients des billets électroniques.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix marketing represente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marche cible [...]