Recherche

SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Publié par le | Mis à jour le
SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets pour de nombreux concerts et festivals, partout en France.

  • Imprimer

Acteur engagé dans l’univers de la musique depuis 2003, SFR crée sa propre billetterie SFR LivePass.

Les abonnés profitant des services Carrés de SFR (Silver, Gold et Platine) peuvent ainsi bénéficier de l’achat de places en avant-première pour des concerts, d’un surclassement et de billets coupe-file.

Ils ont aussi la possibilité d’être parmi les premiers spectateurs à entrer dans la salle et d’accéder aux dernières places disponibles, même quand le concert affiche complet.

Le service de billetterie en ligne de SFR www.sfrlivepass.fr propose des places de concerts d’artistes de la scène française et internationale ( comme Johnny Hallyday, Michel Sardou, Nolwenn Leroy, Rodrigo y Gabriella, Archive, etc.), de groupes qui font l’actualité (Superbus, BB Brunes, etc.), de comédies musicales (Salut les copains) et de nombreux festivals français (I love techno, Francofolies de la Rochelle, Garorock, Main Square Festival, etc).

SFR s’appuie sur l’expertise de Digitick pour proposer à ses clients des billets électroniques.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

"Joie", "Influence", "Algorithme", "Picture-chatting"... Jeanne Bordeau, de l'Institut de la qualité d'expression, met à nus les mots du marketing [...]

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marché du low cost aérien. Avec SnackHolidays, la compagnie propose d'acheter des chips, une barre de céréales ou un sachet [...]

SFR Régie élargit son portefeuille

SFR Régie élargit son portefeuille

SFR Régie élargit son portefeuille

Avec Allo Ciné, Prisma, L'Express, L'Expansion, La Tribune et NetCosport, la régie affine et renforce son offre.