Recherche

SFR Régie investit le "Street Mobile Marketing"

Publié par le
SFR Régie investit le 'Street Mobile Marketing'

SFR Régie continue sur la voie de la diversification et propose une solution de publicité mobile géolocalisée aux enseignes.

  • Imprimer

Création de trafic en point de vente, diffusion en temps réel de messages promotionnels, meilleur ciblage de ses clients, le "Street Mobile Marketing" intéresse de plus en plus les responsables marketing qui y voient une belle opportunité de prospection/fidélisation. SFR régie a donc lancé sa propre solution de publicité sur mobile. Le principe est simple : les enseignes peuvent envoyer leurs promotions par SMS aux clients SFR “opt-in PromosLive” ayant accepté de recevoir de la publicité sur leur téléphone portable. Le tout en leur indiquant le magasin le plus proche. Une fois présent sur le point de vente, l’abonné SFR n’a qu’à montrer son mobile pour bénéficier de l’offre promotionnelle.

Expérimenté depuis plusieurs mois sur une douzaine de grandes enseignes (Etam, Habitat, Hippopotamus, Marionnaud, etc.), le "Street Mobile Marketing" a permis de recueillir des résultats positifs : un taux de clics sur le SMS supérieur à 8% et des taux de transformation en magasin qui mettent en relief une stimulation du montant du panier moyen. L’offre géolocalisée est disponible sur Paris et l'Ile-de-France et devrait être étendue à l'ensemble du territoire courant 2010.
 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriété. Bostik et Onboard Régie inaugurent, [...]

SFR Régie s'attaque au marché des mobiles sous Android

SFR Régie s'attaque au marché des mobiles sous Android

SFR Régie s'attaque au marché des mobiles sous Android

L'entreprise mise sur la pédagogie, la diversité de son offre et l'innovation des formats pub pour convaincre les annonceurs et favoriser l'explosion [...]