Recherche
En ce moment En ce moment

SFR Régie investit le "Street Mobile Marketing"

Publié par le
SFR Régie investit le 'Street Mobile Marketing'

SFR Régie continue sur la voie de la diversification et propose une solution de publicité mobile géolocalisée aux enseignes.

  • Imprimer

Création de trafic en point de vente, diffusion en temps réel de messages promotionnels, meilleur ciblage de ses clients, le "Street Mobile Marketing" intéresse de plus en plus les responsables marketing qui y voient une belle opportunité de prospection/fidélisation. SFR régie a donc lancé sa propre solution de publicité sur mobile. Le principe est simple : les enseignes peuvent envoyer leurs promotions par SMS aux clients SFR “opt-in PromosLive” ayant accepté de recevoir de la publicité sur leur téléphone portable. Le tout en leur indiquant le magasin le plus proche. Une fois présent sur le point de vente, l’abonné SFR n’a qu’à montrer son mobile pour bénéficier de l’offre promotionnelle.

Expérimenté depuis plusieurs mois sur une douzaine de grandes enseignes (Etam, Habitat, Hippopotamus, Marionnaud, etc.), le "Street Mobile Marketing" a permis de recueillir des résultats positifs : un taux de clics sur le SMS supérieur à 8% et des taux de transformation en magasin qui mettent en relief une stimulation du montant du panier moyen. L’offre géolocalisée est disponible sur Paris et l'Ile-de-France et devrait être étendue à l'ensemble du territoire courant 2010.
 

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]