Recherche
En ce moment En ce moment

SFR Market Place déroule le tapis rouge aux publicités

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile met à la disposition de ses annonceurs plus d'espaces publicitaires en créant une place de marché dédiée.

  • Imprimer

SFR Market Place est la dernière création de SFR Régie, la branche relation client de l’opérateur de téléphonie mobile. L'objectif: proposer aux annonceurs une offre plus large d’espaces publicitaires sur un grand nombre de sites mobiles.

Ce système d’enchères en temps réel permet de mettre en relation les éditeurs d’espaces publicitaires et les annonceurs potentiels. La commercialisation de ces espaces fonctionne au coût par clic, avec un tarif spécifique à chacune des thématiques (divertissement, actualités, sport, communautaire…). Cela représente un avantage non négligeable pour les éditeurs qui perçoivent 65% du revenu généré par leurs sites.

«Utiliser pleinement le potentiel du média mobile»

«Les annonceurs et les agences ont maintenant tous les outils pour utiliser pleinement le potentiel du média mobile, qui doit être considéré comme un média à part entière et non comme un "mini Web". (...) SFR Market Place permet aux éditeurs de sites mobiles de disposer d'une source supplémentaire de revenus», déclare Patricia Levy, dg de SFR Régie.

SFR Market Place dépend de la plateforme Aditic, développée en Europe par Sofialys, société à l’origine du codéveloppement de l’adserver mobile de SFR Régie.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]