Recherche

SCC optimise le réseau social Bluekiwi

Publié par le
SCC optimise le réseau social Bluekiwi

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi avec ses clients.

  • Imprimer

SCC, intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d’infrastructures, exploite le réseau social BtoB et payant Bluekiwi depuis juin dernier en interne et depuis mi-octobre avec ses clients. «Pour mener à bien une démarche marketing 2.0 avec nos clients, il était important de réussir au préalable la mise en pratique du réseau social en interne», explique Cyril Carretero, directeur marketing chez SCC.

Grâce à Bluekiwi, SCC espère favoriser le partage des connaissances avec ses collaborateurs, développer les échanges avec ses partenaires et enfin préparer une approche marketing 2.0 avec ses clients.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]