Recherche

SAS s'offre les services de l'application Roambi

Publié par le

SAS, la société leader du décisionnel et de la business analytics, vient de développer une solution conjointe avec MeLLmo Inc. Cet outil permet de consulter les données critiques sur smartphone.

  • Imprimer

SAS vient d’annoncer un partenariat mondial avec MeLLmo Inc., qui a développé Roambi, l’application mobile et interactive qui permet aux entreprises d’avoir un accès avancé à leurs données depuis un smartphone ou une tablette. Intégrée à la solution BI de SAS, la solution Roambi ES3 transforme les informations fournies par SAS en tableaux de bord analytiques clairs et immédiatement consultables.

Un responsable logistique peut ainsi avoir accès à des données relatives à son marché et anticiper une hausse des commandes. L’intérêt de cette technologie conjointe n’est pas mince. D’une part, il s’adapte a toutes les entreprises, quel que soit leur métier. D’autre part, l’ergonomie de la technologie Roambi permet aux utilisateurs SAS de consulter rapidement des informations actualisées. Cette solution constitue un formidable outil d’aide à la décision puisqu’elle permet de prendre des décisions de manière optimale et collaborative. Il sera désormais possible de parer à toute rupture d’approvisionnement par exemple, par simple consultation de son smartphone.

Et compte tenu de nombre croissant d’utilisateurs de smartphone, cette solution est une « excellente opportunité pour étendre l’usage des solutions SAS », selon Jim Davis, vice-président senior et CMO de SAS.