Recherche

S'organiser en dix minutes ?

Publié par le
S'organiser en dix minutes ?

Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : s'organiser pour gagner dix minutes par jour

  • Imprimer

Depuis le 3 janvier 2011 et jusqu’au 29 avril 2011, Avery propose aux internautes un jeu-concours  intitulé "Une minute, une étiquette, un message". L'objectif ? Améliorer leur organisation au quotidien.Le principe du jeu ? Les internautes se connectent sur un site dédié : www.avery.fr/loveorganisation. Ils disposent d’une minute pour rédiger une astuce ou donner un conseil permettant aux autres internautes d’améliorer leur sens de l’organisation. Ensuite, ils saisissent leurs coordonnées pour valider leur participation. L’internaute qui aura proposé le message le plus drôle, le plus chaleureux et l'astuce la plus facile à mettre en œuvre, gagnera un soin dans un institut de beauté ou un week-end dans un spa.
 

En réalisant ce jeu-concours, Avery présente de manière ludique sa nouvelle gamme d’étiquettes, de blocs d’onglets et d’intercalaires.  Du même coup, il génère du trafic sur son site.
 

Pour participer, rendez-vous sur www.avery.fr/loveorganisation.
 

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Le crowd marketing se met au service des marques

Ils appellent Mobeye ClickWalk Roamler ou encore Win Minute et ils ont revolutionne le releve de lineaires Comment En faisant travailler les [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

[Tribune] 6 pistes pour devenir une marque iconique

La plupart des marques revent obtenir le statut icones et pour parvenir mettent en oeuvre une strategie minutieuse qui depasse largement le [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]

Les 10 meilleurs directeurs de création mondiaux

Les 10 meilleurs directeurs de création mondiaux

Les 10 meilleurs directeurs de création mondiaux

Michael Lee createur du cabinet de conseil Madam selectionne les dix directeurs de creation les plus remarquables travers histoire pour le [...]