Recherche

Rungis fait son marché sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à
Rungis fait son marché sur les réseaux sociaux

Toutes les actualités et événements du Marché international de Rungis sont relayés sur Twitter et Facebook.

  • Imprimer

Événements, projets, mécénat, ou encore partenariats culturels : toutes les actualités et évènements du Marché international de Rungis sont distillés sur les réseaux sociaux.

L'occasion de suivre de près le pilotage du réseau des Cités de la Gastronomie pour le développement et l'animation des marchés, ou la participation du Marché de Rungis à l'exposition Paris la Nuit au pavillon de l'Arsenal, ou encore le mécénat pour la restauration de la toile " Les Halles " de Léon Lhermitte...

Sur Twitter, les internautes peuvent notamment suivre les tweets de Stéphane Layani président de la Semmaris (société gestionnaire du marché), mais aussi les informations business et chiffres clés, les communiqués de presse, l'agenda des animations et des visites officielles, les actions en termes de développement durable...

Sur Facebook, les photos et les liens permettent de plonger dans les coulisses du marché, de découvrir les nouveaux produits et recettes gourmandes de saison, de participer à des jeux-concours, de s'informer sur les visites officielles, les salons et les animations dans les pavillons.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

Spécialiste du "back end", place de marché pour les API ouvertes, bracelet connecté intégrable à n'importe quelle montre... Une sélection des [...]