Recherche
En ce moment En ce moment

Rungis fait son marché sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à
Rungis fait son marché sur les réseaux sociaux

Toutes les actualités et événements du Marché international de Rungis sont relayés sur Twitter et Facebook.

  • Imprimer

Événements, projets, mécénat, ou encore partenariats culturels : toutes les actualités et évènements du Marché international de Rungis sont distillés sur les réseaux sociaux.

L'occasion de suivre de près le pilotage du réseau des Cités de la Gastronomie pour le développement et l'animation des marchés, ou la participation du Marché de Rungis à l'exposition Paris la Nuit au pavillon de l'Arsenal, ou encore le mécénat pour la restauration de la toile " Les Halles " de Léon Lhermitte...

Sur Twitter, les internautes peuvent notamment suivre les tweets de Stéphane Layani président de la Semmaris (société gestionnaire du marché), mais aussi les informations business et chiffres clés, les communiqués de presse, l'agenda des animations et des visites officielles, les actions en termes de développement durable...

Sur Facebook, les photos et les liens permettent de plonger dans les coulisses du marché, de découvrir les nouveaux produits et recettes gourmandes de saison, de participer à des jeux-concours, de s'informer sur les visites officielles, les salons et les animations dans les pavillons.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]