Recherche

RueDuCommerce de plus en plus mobile

Publié par le

Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une application iPhone.

  • Imprimer

Après le succès de RueDuCommerce Mobile, site mobile mis en orbite sur plus de 250 modèles de téléphone et permettant d'accéder à l’ensemble de son catalogue, RueDuCommerce innove de nouveau et s’engage plus avant dans le secteur de la mobilité avec sa toute nouvelle application iPhone. S’inscrivant dans une stratégie multicanal, le lancement de cette application témoigne de la volonté constante d’innovation et de proximité avec ses clients de RueDuCommerce.
Conscient des perspectives commerciales et marketing qu’offre le m-commerce, RueDuCommerce prévoit dans les prochains mois l’implémentation dans cette application de nombreuses améliorations et fonctionnalités, dont la mise en ligne d’univers de la galerie (électroménager, maison, déco, livres...).
"Le mobile est à la fois un canal de vente et un outil marketing fabuleux. En développant cette application, nous souhaitons apporter toujours plus de services à nos clients et ce, désormais en temps réel", affirme Gauthier Picquart, p-dg de RueDuCommerce.

 

 

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]