Recherche
En ce moment En ce moment

Rosetta facilite le marketing direct des petites entreprises

Publié par le

Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne de marketing direct.

  • Imprimer

Solution de gestion de campagne multicanal à destination des TPE-PME, Rosetta est la dernière solution lancée par Mediapost, société spécialisée dans le marketing relationnel. Uniquement en ligne, elle met à disposition des annonceurs une interface Web pour construire leur campagne de marketing direct multicanal et les suivre. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer leurs données clients (traitement d’adresse, enrichissement, etc.), cibler les contacts souhaités, concevoir des messages (courriers adressés, e-mail, imprimés publicitaires), les diffuser et analyser leurs résultats.

Pour favoriser la prise en main de cet outil, les annonceurs peuvent choisir de faire appel à un coach ou utiliser une batterie d’astuces à disposition sur l’interface: banques d’images, scénarios de campagne multicanal, didacticiels, etc.

Pour 199 euros HT par mois, l’utilisateur accède à l’ensemble des fonctions de l’outil et profite d’un forfait d’envoi de 10000 e-mails.

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]