MENU
Recherche

Roland Garros mise sur les réseaux sociaux

Publié par le | Mis à jour le
Roland Garros mise sur les réseaux sociaux

Pour cette édition 2013, la Fédération française de tennis s'est fixé pour objectif de continuer d'agrandir sa communauté sur Facebook et Twitter. C'est l'agence Tigerlily qui s'est chargée d'établir la stratégie "réseaux sociaux" du tournoi international de tennis.

Cette année encore, c'est l'agence Tigerlily qui accompagne la Fédération Française de Tennis (FFT) dans la mise en place de sa stratégie pour Roland-Garros sur les réseaux sociaux, après avoir réalisé de beaux résultats l'année dernière.

Pour cette édition 2013, la FFT s'est concentrée sur l'agrandissement de sa communauté sur Facebook et Twitter en particulier. Roland-Garros est également présent sur Pinterest, Google+, Instagram et Dailymotion.

Une stratégie en trois axes

Le développement de la marque s'appuie sur trois axes :

1/ Accroître la diffusion de contenus (sur tous les sujets du tournoi et de la marque Roland-Garros) qui génèrent les interactions plus engageantes avec la