Recherche
En ce moment En ce moment

Rexel propose un webmag thématique

Publié par le

Le groupe spécialisé dans l'optimisation de l'électricité vient de mettre en service un web magazine pour les professionnels et le grand public.

  • Imprimer

Consacré à l’efficacité électrique, cet outil consultable à partir de l'adresse www.efficacite-electrique.fr donne des informations sur la réglementation, les solutions, les projets, les marchés et les grandes actualités énergétiques en Europe et dans le monde.

Cet outil est destiné tant aux professionnels qu'au grand public. Ils peuvent y consulter des synthèses, des analyses et des points de vue d’experts et peuvent aussi  les commenter.

Avec ce portail,  Rexel  (36 pays, 2200 agences, 28 000 collaborateurs pour un CA 2010 de  12 milliards d’euros) souhaite participer à la meilleure compréhension de cette problématique située au cœur de ses activités de service et de conseil en solutions électriques écoperformantes. Ce groupe a la conviction que les économies d’énergies et la lutte contre le réchauffement climatique passent par des équipements électriques plus efficaces, plus connectés et plus intelligents.

À travers ses quatre principales rubriques : généralités, marchés, solutions, réglementations, le nouveau webmag traite d’un large éventail de sujets - de l’habitat aux transports, en passant par les réseaux intelligents.
 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.