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Mobile World Congress 2013, ce qu'il faut retenir

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Mobile World Congress 2013, ce qu'il faut retenir

L'édition 2013 du MWC s'est tenue du 25 au 28 février à Barcelone. Études, prospectives, interview de Jérôme Stioui (Ad4Screen)... Tour d'horizon des nouveautés et des tendances par notre envoyée spéciale, Émilie Kovacs.

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Les innovations du salon et des dix tendances du mobile observées par Forrester.

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InMobi, le réseau publicitaire mobile, a annoncé, lors du Mobile World Congress, les conclusions de son étude mondiale Mobile Media Consumption Report. Plus de 15 000 utilisateurs de terminaux mobiles de 14 marchés sur les cinq continents ont été interrogés.

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À l'occasion du Mobile World Congress, InMobi, réseau publicitaire mobile, a dévoilé, le 27 février, les conclusions de son rapport Mobile Media Consumption Report. Ici le volet français de l'étude sur le comportement des consommateurs face à la publicité et l'achat sur mobile.

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Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

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