Recherche

Retarus optimise sa plateforme de communication multicanal

Publié par le

La version 3.1 de Retarus Webexpress, la solution d'envoi simultané d'e-mails, fax et SMS, est désormais compatible avec des outils de CRM pour importer des listes de distribution.

  • Imprimer

Retarus vient de lancer sa nouvelle plateforme de communication multicanal pour les e-mails, les fax et les SMS. Retarus WebExpress 3.1 gère dorénavant les listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires pour des clients tels que BMW, Adecco, Fiat ou Nestlé. 

Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution directement dans l'outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plateforme web. La fonction de dédoublonnage a été également améliorée : les doublons ne sont plus seulement identifiés par leur exacte similitude, mais également par un code unique (numéro de client par exemple). 

L'envoi d'informations mixtes a également été allégé : si un e-mail est envoyé avec une pièce jointe, celle-ci peut automatiquement être envoyée par fax aux destinataires qui ne disposent pas d'une adresse e-mail. 

Enfin, les rapports d'envoi ont été entièrement revus. Lorsque la campagne est terminée, l'expediteur reçoit automatiquement un e-mail de notification. À partir de ce dernier, il peut directement accéder à la page des rapports où toutes les informations sont disponibles sous Excel. 

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]