Recherche

Retarus optimise sa plateforme de communication multicanal

Publié par le

La version 3.1 de Retarus Webexpress, la solution d'envoi simultané d'e-mails, fax et SMS, est désormais compatible avec des outils de CRM pour importer des listes de distribution.

  • Imprimer

Retarus vient de lancer sa nouvelle plateforme de communication multicanal pour les e-mails, les fax et les SMS. Retarus WebExpress 3.1 gère dorénavant les listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires pour des clients tels que BMW, Adecco, Fiat ou Nestlé. 

Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution directement dans l'outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plateforme web. La fonction de dédoublonnage a été également améliorée : les doublons ne sont plus seulement identifiés par leur exacte similitude, mais également par un code unique (numéro de client par exemple). 

L'envoi d'informations mixtes a également été allégé : si un e-mail est envoyé avec une pièce jointe, celle-ci peut automatiquement être envoyée par fax aux destinataires qui ne disposent pas d'une adresse e-mail. 

Enfin, les rapports d'envoi ont été entièrement revus. Lorsque la campagne est terminée, l'expediteur reçoit automatiquement un e-mail de notification. À partir de ce dernier, il peut directement accéder à la page des rapports où toutes les informations sont disponibles sous Excel. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]