Recherche

Retarus optimise sa plateforme de communication multicanal

Publié par le

La version 3.1 de Retarus Webexpress, la solution d'envoi simultané d'e-mails, fax et SMS, est désormais compatible avec des outils de CRM pour importer des listes de distribution.

  • Imprimer

Retarus vient de lancer sa nouvelle plateforme de communication multicanal pour les e-mails, les fax et les SMS. Retarus WebExpress 3.1 gère dorénavant les listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires pour des clients tels que BMW, Adecco, Fiat ou Nestlé. 

Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution directement dans l'outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plateforme web. La fonction de dédoublonnage a été également améliorée : les doublons ne sont plus seulement identifiés par leur exacte similitude, mais également par un code unique (numéro de client par exemple). 

L'envoi d'informations mixtes a également été allégé : si un e-mail est envoyé avec une pièce jointe, celle-ci peut automatiquement être envoyée par fax aux destinataires qui ne disposent pas d'une adresse e-mail. 

Enfin, les rapports d'envoi ont été entièrement revus. Lorsque la campagne est terminée, l'expediteur reçoit automatiquement un e-mail de notification. À partir de ce dernier, il peut directement accéder à la page des rapports où toutes les informations sont disponibles sous Excel. 

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]