Recherche

Respondi s'implante à Londres

Publié par le
Respondi s'implante à Londres

Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe allemand entend devenir leader du sampling on line

  • Imprimer

Respondi annonce la création d’une filiale au Royaume-Uni. Londres est, après Paris, la deuxième filiale de Respondi en Europe. Créé en 2005, Respondi a son siège social à Cologne en Allemagne. Respondi fournit à ses clients des participants à des enquêtes on line à travers l’Europe et les assiste dans la planification et la réalisation de leurs projets d’enquêtes on line.

Le gérant de Respondi Ltd est Christopher Morasch, Chief Sales Officer de Respondi AG depuis 2006 et continuera d’assurer ce poste depuis Londres. Jennifer Roberton prendra la fonction de directrice commerciale UK. Elle a dix ans d’expérience dans les études marketing et a travaillé notamment pour eRewards, Ethnos et The iD Factor.
« Grâce à cette implantation, nous sommes maintenant à la portée directe de nos clients dans les trois plus grands marchés européens », confie Otto Hellwig, président du directoire de Respondi AG. « Ce pas, à un stade encore jeune de notre
histoire, nous permet de nous approcher considérablement de notre but : devenir le leader européen du sampling on line. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]