Recherche

Respondi s'implante à Londres

Publié par le
Respondi s'implante à Londres

Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe allemand entend devenir leader du sampling on line

  • Imprimer

Respondi annonce la création d’une filiale au Royaume-Uni. Londres est, après Paris, la deuxième filiale de Respondi en Europe. Créé en 2005, Respondi a son siège social à Cologne en Allemagne. Respondi fournit à ses clients des participants à des enquêtes on line à travers l’Europe et les assiste dans la planification et la réalisation de leurs projets d’enquêtes on line.

Le gérant de Respondi Ltd est Christopher Morasch, Chief Sales Officer de Respondi AG depuis 2006 et continuera d’assurer ce poste depuis Londres. Jennifer Roberton prendra la fonction de directrice commerciale UK. Elle a dix ans d’expérience dans les études marketing et a travaillé notamment pour eRewards, Ethnos et The iD Factor.
« Grâce à cette implantation, nous sommes maintenant à la portée directe de nos clients dans les trois plus grands marchés européens », confie Otto Hellwig, président du directoire de Respondi AG. « Ce pas, à un stade encore jeune de notre
histoire, nous permet de nous approcher considérablement de notre but : devenir le leader européen du sampling on line. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]