Recherche

Respondi s'implante à Londres

Publié par le
Respondi s'implante à Londres

Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe allemand entend devenir leader du sampling on line

  • Imprimer

Respondi annonce la création d’une filiale au Royaume-Uni. Londres est, après Paris, la deuxième filiale de Respondi en Europe. Créé en 2005, Respondi a son siège social à Cologne en Allemagne. Respondi fournit à ses clients des participants à des enquêtes on line à travers l’Europe et les assiste dans la planification et la réalisation de leurs projets d’enquêtes on line.

Le gérant de Respondi Ltd est Christopher Morasch, Chief Sales Officer de Respondi AG depuis 2006 et continuera d’assurer ce poste depuis Londres. Jennifer Roberton prendra la fonction de directrice commerciale UK. Elle a dix ans d’expérience dans les études marketing et a travaillé notamment pour eRewards, Ethnos et The iD Factor.
« Grâce à cette implantation, nous sommes maintenant à la portée directe de nos clients dans les trois plus grands marchés européens », confie Otto Hellwig, président du directoire de Respondi AG. « Ce pas, à un stade encore jeune de notre
histoire, nous permet de nous approcher considérablement de notre but : devenir le leader européen du sampling on line. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]