Recherche

Respondi s'implante à Londres

Publié par le
Respondi s'implante à Londres

Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe allemand entend devenir leader du sampling on line

  • Imprimer

Respondi annonce la création d’une filiale au Royaume-Uni. Londres est, après Paris, la deuxième filiale de Respondi en Europe. Créé en 2005, Respondi a son siège social à Cologne en Allemagne. Respondi fournit à ses clients des participants à des enquêtes on line à travers l’Europe et les assiste dans la planification et la réalisation de leurs projets d’enquêtes on line.

Le gérant de Respondi Ltd est Christopher Morasch, Chief Sales Officer de Respondi AG depuis 2006 et continuera d’assurer ce poste depuis Londres. Jennifer Roberton prendra la fonction de directrice commerciale UK. Elle a dix ans d’expérience dans les études marketing et a travaillé notamment pour eRewards, Ethnos et The iD Factor.
« Grâce à cette implantation, nous sommes maintenant à la portée directe de nos clients dans les trois plus grands marchés européens », confie Otto Hellwig, président du directoire de Respondi AG. « Ce pas, à un stade encore jeune de notre
histoire, nous permet de nous approcher considérablement de notre but : devenir le leader européen du sampling on line. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]