MENU
Recherche

Renault fait découvrir la Zoé sur iPad

Publié par le | Mis à jour le
Renault fait découvrir la Zoé sur iPad

L'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile, Phonevalley, sortent une l'appli iPad Renault Zoé à l'occasion du lancement de la voiture électrique. Une expérience immersive, qui permet de découvrir le modèle sous tous les angles.

  • Imprimer

La marque au losange étend sa stratégie digitale avec une appli iPaddédiée à sa Renault ZOE, modèle de la gamme ZE. Le but ? Faire découvrir la voiture et casser les idées reçues sur les voitures électriques en matière d'autonomie, de recharge ou encore de coût. L'appli a l'ambition de répondre à toutes les questions des consommateurs via des vidéos d'experts.

Pour concevoir cette appli, Renault a fait appel à l'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile Phonovalley. Le tablonaute est plongé dans une expérience immersive qui lui permet de découvrir la voiture sous tous les angles ainsi que l'intérieur du véhicule comme s'il était à bord. Empruntant aux codes du jeu vidéo, la promenade virtuelle à 360° a lieu dans l'univers réaliste de la Maison de l'Océan à Biarritz.

L'appli est disponible gratuitement sur l'AppStore dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Autriche, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne. L'appli sera également bientôt sur GooglePlay.