MENU
Recherche

Régie publicitaire mobile : Mister Bell sort une offre vidéo

Publié par le | Mis à jour le
Régie publicitaire mobile : Mister Bell sort une offre vidéo

Mister Bell permet aux annonceurs de lancer des campagnes vidéo sur mobile.

  • Imprimer

La consultation de vidéos sur smartphones représente plus de la moitié du trafic de l'Internet mobile selon une étude Cisco de février 2013. Dans ce contexte, la régie publicitaire mobile à la performance, Mister Bell propose, aux annonceurs, de mener des campagnes vidéos sur mobile.

Le format vidéo nécessite des livrables spécifiques, une création propre au mobile et génère des résultats difficilement décryptables qui sont autant de freins pour les agences et annonceurs. Mister Bell répond à ces problématiques d'implémentation technique pour faciliter la mise en place de campagnes vidéo sur mobile.

" ... Nous sommes aujourd'hui capables de prendre en charge n'importe quel format de vidéo, de l'inscrire dans un interstitiel choisi par notre client, de le diffuser sur une audience déterminée et d'en extraire les KPIs au travers d'un reporting clair ", assure François Cusset, marketing product director chez Mister Bell.

Créé en juillet 2010 par Philippe Lourenço, Mister Bell revendique, aujourd'hui, un réseau puissant avec un inventaire constitué de milliers d'applications et de sites mobiles à gros trafic, structurés en packs ciblés (femme, homme, jeune, sport, entertainment, finance). Mister Bell garantit, ainsi, aux annonceurs un trafic qualifié grâce à une segmentation précise de sa data (sur mobile). Avec son modèle basé sur la performance, la régie publicitaire mobile s'engage sur les résultats.