Recherche

Reebok ouvre son premier pop up store

Publié par le - mis à jour à
Reebok ouvre son premier pop up store
© William Roden / Waf Agency

La marque sportive Reebok installe son premier magasin éphémère au centre commercial Vélizy 2 (78). Il sera ouvert jusqu'au 28 septembre 2013.

  • Imprimer

Reebok a ouvert son premier pop up Store Reebok Classic dans le centre commercial Vélizy 2 situé dans les Yvelines (78).

Sur une surface de 42m2, la marque sportswear et streetwear y présente la nouvelle collection Reebok Classic Printemps/Eté 2013 : chaussures et textile homme, femme et enfants, et la ligne accessoires sacs, casquettes...

Les fans peuvent aussi retrouver les modèles emblématiques de la marque : les Pump, les Freestyle, la gamme retro-running et new Classic, sans oublier les collections limitées Basquiat et Keith Haring.

C'est le pôle retail de l'agence Novembre Communication qui a accompagné l'ouverture du magasin éphémère, premier du genre en France pour Reebook Classic.

Fermeture du pop up store de Vélizy 2 : le 28 septembre 2013.

Un autre pop up store Reebok verra prochainement le jour à Lyon, au centre commercial La Part-Dieu.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson est nommée directrice activation de la marque Reebok France, en remplacement de Sandrine Retailleau-Vallet.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux

Le 30 août prochain en Suède, l'équipementier va proposer à ses "fans" de se faire tatouer le logo de la marque en échange d'un pack de produits [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Reebok se réinvente grâce à l'innovation

Reebok se réinvente grâce à l'innovation

Reebok se réinvente grâce à l'innovation

Très présente aux Etats-Unis, la marque Reebok revient sur le devant de la scène en 2010, grâce à un nouveau positionnement et au lancement [...]