Recherche

Razorfish invente KinectShop

Publié par le
Razorfish invente KinectShop

Le réseau international d'agences de communication vient de mettre au point une expérience de shopping en réalité augmentée, via la console Kinect Xbox de Microsoft.

  • Imprimer

KinectShop est le nouveau nom donné par Emerging Experiences, le laboratoire de Razorfish, un réseau international d'agences de communication.
Le concept ? Utiliser la console Kinect Xbox de Microsoft pour proposer une expérience de shopping en réalité augmentée.
Le principe ? Se placer devant un écran de télévision et essayer des vêtements et des accessoires, virtuellement, en bougeant ses bras.
KinectShop pourrait être utilisé dans plusieurs magasins américains, pour commencer, avant d'arriver peut-être en Europe...

Plus d'infos dans la vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]