Recherche

RS propose un nouveau catalogue numérique

Publié par le - mis à jour à
RS propose un nouveau catalogue numérique

Présent dans toute l'Europe, le spécialiste de la VPC BtoB vient de refondre son nouveau catalogue en ligne. Cet outil facilite la navigation des professionnels intéressés par les 80 000 produits proposés par l'enseigne.

  • Imprimer

Distributeur mondial de composants électroniques, électriques, électromécaniques et industriels (1,6 million de clients professionnels dans le monde), RS met en ligne un nouveau catalogue numérique destiné aux professionnels du marché européen.
 

Proposé en six langues, le catalogue permet aux clients de naviguer plus facilement parmi les 80 000 produits électroniques et de maintenance proposés par le distributeur : des semi-conducteurs à l’optoélectronique, des outils électriques aux équipements de protection, en passant les systèmes embarqués et autres tableaux électriques.

Avec ce magazine virtuel, les utilisateurs peuvent rechercher, comparer, filtrer et sélectionner les produits qui les intéressent d’une façon plus simple et plus rapide.
Cette version leur permet de lire page par page, d’ouvrir simultanément des sections complètes, d’effectuer des recherches par numéro de stock, référence du fabricant, type de produit ou numéro de page.
L’internaute peut également marquer les pages d’un signet, créer et sauvegarder des notes pour des références ultérieures. Les pages récemment visualisées sont mémorisées.

Grâce à une connexion internet, ce catalogue permet aux lecteurs d’aller directement sur le site de la marque et d’obtenir les informations les plus récentes sur les produits et sur les prix. L’utilisateur peut accéder à des informations supplémentaires (dernières fiches techniques, commandes en ligne, etc.).

RS est présent en France, à Beauvais (Oise) depuis 1986. Il s’est positionné comme le leader de la VPC en B to B sous les marques Verospeed, puis Radiospares, en créant une nouvelle formule de distribution industrielle basée sur un taux de service élevé et une réduction sensible des coûts d’acquisition pour le client. Rebaptisée RS il y a deux ans, l’entreprise emploie plus de 500 collaborateurs et revendique 72 000 clients actifs.

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017) Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Afin ameliorer experience client Gemo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]