Quick sort une web app

Publié le par

Pour générer du trafic en magasin, la chaîne de restauration rapide a fait appel à Mobilosoft. La solution clés en main permet de créer des web app et de gérer, de manière centralisée, les publications sur ses sites internet et les réseaux sociaux.

Quick sort une web app

Alors que Quick dispose déjà de son appli native, l’enseigne a décidé de créer une web app (http://m.quick.fr). Les mobinautes y trouveront la liste des restaurants et des menus, les promotions en cours, un lien vers la page Facebook et vers le téléchargement de l'appli iPhone ainsi qu’une information sur le groupe Quick. La solution Mobilosoft permet, en outre, de gérer de manière centralisée la publication sur le site internet et mobile de l’enseigne ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook et Foursquare.

Créé fin 2010 par Georges-Alexandre Hanin, Mobilosoft propose aux distributeurs et aux marques de créer rapidement un site mobile clé en main compatible avec toutes les plateformes de smartphones. Sa solution propose des fonctionnalités telles que le store locator, les promotions en cours, le catalogue et la disponibilité des produits, des infos pratiques…

Le spécialiste du marketing mobile propose également à ses clients des services et des solutions pour créer du trafic sur le site mobile (QR codes, NFC, e-mailing, SMS...). Lancée en septembre 2011, la solution a été adoptée par plus de 15 enseignes telles que Decathlon, Henri Boucher, Total, Auto 5…