Recherche

Quick partenaire de Carrefour

Publié par le
Quick partenaire de Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

  • Imprimer

Les 17,5 millions de détenteurs de cartes Carrefour et paiement Pass vont bénéficier d’une offre promotionnelle permanente chez Quick. Cette mécanique promotionnelle s’appuie sur 30% de réduction sur le prix d’un menu enfant (Magic Box et /ou Menu Top) pour l’achat d’un menu adulte XL, sous présentation en caisse de leur carte Carrefour. Devenus partenaires, les deux enseignes partent à la conquête de leur coeur de cible : les familles avec enfant. La proximité et fidélisation deviennent les axes moteurs pour générer du trafic sur les points de vente.
Depuis le 1er octobre, cette opération touche les 180 magasins de la région parisienne et sud-est, situés à proximité d’un point de vente Carrefour (Carrefour market, Carrefour contact et Carrefour City)
 

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Workspace Expo

Workspace Expo

Workspace Expo

Nouvelle appellation pour ce rendez vous des professionnels de amenagement du mobilier et des solutions pour les espaces de travail Veritable [...]

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

14eme Edition de ce salon devenu un carrefour annuel pour industrie du Licensing en France Deux journees de rendez vous de rencontres de conferences [...]