Recherche
En ce moment En ce moment

Quick partenaire de Carrefour

Publié par le
Quick partenaire de Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

  • Imprimer

Les 17,5 millions de détenteurs de cartes Carrefour et paiement Pass vont bénéficier d’une offre promotionnelle permanente chez Quick. Cette mécanique promotionnelle s’appuie sur 30% de réduction sur le prix d’un menu enfant (Magic Box et /ou Menu Top) pour l’achat d’un menu adulte XL, sous présentation en caisse de leur carte Carrefour. Devenus partenaires, les deux enseignes partent à la conquête de leur coeur de cible : les familles avec enfant. La proximité et fidélisation deviennent les axes moteurs pour générer du trafic sur les points de vente.
Depuis le 1er octobre, cette opération touche les 180 magasins de la région parisienne et sud-est, situés à proximité d’un point de vente Carrefour (Carrefour market, Carrefour contact et Carrefour City)
 

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

En associant avec Carrefour Quick beneficie du plus puissant programme de fidelisation dans le secteur de la distribution Le numero deux francais [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]