Recherche

Quatre nouveaux budgets pour Les Gens de l'Atelier

Publié par le

Les Gens de l'Atelier signent avec quatre nouveaux clients. Des missions de conseil, de positionnement web, d'identité print et web et de communication corporate.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Jacques Bouey annonce le gain de quatre nouveaux budgets. Sanofi-aventis (division intercontinentale insuline) a confié aux Gens de l'Atelier une mission de conseil sur une stratégie de communication émotionnelle autour de la problématique du diabète, et l'élaboration de sa prochaine campagne internationale auprès des médecins.

Arkadin, quatrième acteur mondial de la conférence à distance, fait appel à l'agence pour son repositionnement vers les nouvelles technologies web et visioconférence, ainsi que pour la gestion de sa communication globale.

Derenoncourt Vignerons Consultants, bureau de conseil en vinification dirigé par Stéphane Derenoncourt, a pour sa part chargé Les Gens de l'Atelier de la refonte complète de son identité print et digitale.

Enfin Primonial, leader indépendant de la gestion de patrimoine, externalise la refonte de son récit de marque et sa nouvelle communication corporate.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017 Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel