Recherche

Quatre nouveaux budgets pour Les Gens de l'Atelier

Publié par le

Les Gens de l'Atelier signent avec quatre nouveaux clients. Des missions de conseil, de positionnement web, d'identité print et web et de communication corporate.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Jacques Bouey annonce le gain de quatre nouveaux budgets. Sanofi-aventis (division intercontinentale insuline) a confié aux Gens de l'Atelier une mission de conseil sur une stratégie de communication émotionnelle autour de la problématique du diabète, et l'élaboration de sa prochaine campagne internationale auprès des médecins.

Arkadin, quatrième acteur mondial de la conférence à distance, fait appel à l'agence pour son repositionnement vers les nouvelles technologies web et visioconférence, ainsi que pour la gestion de sa communication globale.

Derenoncourt Vignerons Consultants, bureau de conseil en vinification dirigé par Stéphane Derenoncourt, a pour sa part chargé Les Gens de l'Atelier de la refonte complète de son identité print et digitale.

Enfin Primonial, leader indépendant de la gestion de patrimoine, externalise la refonte de son récit de marque et sa nouvelle communication corporate.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

BtoB: quelles stratégies clients digitales privilégier?

BtoB: quelles stratégies clients digitales privilégier?

BtoB: quelles stratégies clients digitales privilégier?

Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux réponses lors de la conférence du CMIT dédiée à la relation [...]