Recherche

Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Publié par le | Mis à jour le
Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Dans son secteur, Pure impression a montré la voie du «100 % vert» Son initiative s'est avérée bénéfique en termes de part de marché et de croissance, malgré un environnement très concurrentiel

  • Imprimer

Avec 28 % de croissance en 2010, Pure Impression fait figure de modèle dans un secteur sinistré qui, entre 2000 et 2011, a vu le nombre d'imprimeries passer de 15 000 à 4 600. Avec 4 000 clients dans le Grand Sud et en région parisienne, dont une base active de 1 000 organisations institutionnelles, entreprises et agences de communication, l'imprimeur offset conçoit… Lire la suite

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

QUI FAIT RIMER VERT ET CROISSANCE

QUI FAIT RIMER VERT ET CROISSANCE

QUI FAIT RIMER VERT ET CROISSANCE

Dans son secteur Pure impression montre la voie du 100 vert Son initiative est averee benefique en termes de part de marche et de croissance [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]