Recherche

Puma organise son premier géocaching

Publié par le
Puma organise son premier géocaching

Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la réalité augmentée.

  • Imprimer

Puma a conçu une nouvelle application sur iPhone utilisant la réalité augmentée pour son grand jeu-concours de géocaching. Pour mettre en place cette opération, Puma mixe tous les canaux digitaux les plus utilisés par sa cible : iPhone et les réseaux sociaux. « Nous sommes très fiers de pouvoir faire bénéficier nos fidèles consommateurs de cette technologie et nous espérons qu'ils prendront plaisir à participer à ce géocaching. C’est pour nous une façon ludique d’échanger avec eux », déclare Johann Bondu, responsable Marketing PUMA France.

Dès le 15 novembre prochain et jusqu’au 6 décembre 2010, des sneakers seront dissimulées dans Paris virtuellement. Chaque joueur doit collectionner le maximum de sneakers afin d’accumuler le plus de points possibles. Pour aider les internautes à les retrouver, la marque de sport publiera différents indices sur ses profils Facebook (www.facebook.com/Puma), Twitter (http://twitter.com/pumafrance),Foursquare, ainsi que sur son site The Private Loft (www.theprivateloft.com). Les dix meilleurs chasseurs du jeu-concours pourront remporter différents cadeaux de la marque : les derniers vélos, son dernier smartphone ou encore différents vêtements et accessoires des collections. En attendant, cette application sera disponible gratuitement dès le 15 novembre sur l’App Store.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Puma en campagne durant l'Euro 2008

Puma en campagne durant l'Euro 2008

Puma en campagne durant l'Euro 2008

Avec Phonevalley, Puma crée la première communauté de supporters européens pendant les matchs de l'Euro 2008.

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]