Recherche

Promovacances part en campagne géolocalisée

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant les internautes selon leur point de connexion.

  • Imprimer

Conçu par 6:AM, agence Advertising & Media du groupe FullSIX, la campagne de publicité de l’agence de voyage Promovacances mise sur la géolocalisation. En tout, 27 films ont été conçus. Le principe est simple, les scènes changent en fonction de lieu de connexion de l’internaute pour mettre en avant une ville de départ à proximité de l'endroit où il se trouve. En tout, trois destinations sont accessibles au départ de neuf grandes villes françaises (comme Nantes, Bordeaux ou Lille). Promovacances espère ainsi mieux affronter la concurrence et accroître son impact grâce à cette forme de communication au plus proche de l’internaute.

Promovacances fait le mur

Promovacances fait le mur

Promovacances fait le mur

Le voyagiste lance dès le 2 juillet prochain sa 3ème vague de communication de l'année dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]