Recherche

Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com

Publié par le - mis à jour à
Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com

Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants d'intérieur. Sa cible : les femmes de 25 à 49 ans.

  • Imprimer

Sensuelle, Nature ou Zen ? A chaque type de femme, correspond une ambiance. Le site web Aufeminin.com a conçu, crée et réalisé un mini site pour faire la promotion de la marque de désodorisants d’intérieur Ambi Pur.

A chaque univers, sont rattachés une musique, une interview d’un parfumeur-créateur de Procter & Gamble (P&G), des conseils déco et recettes, des bons de réduction à télécharger sur Envie de plus, le site communautaire de P&G… Un jeu-concours permet, en outre, de gagner un voyage.

Cette campagne 3D inédite cible les femmes de 25 à 49 ans et est diffusée en exclusivité sur le site Aufeminin.com de fin octobre à fin décembre 2011.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]