Recherche

Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com

Publié par le - mis à jour à
Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com

Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants d'intérieur. Sa cible : les femmes de 25 à 49 ans.

  • Imprimer

Sensuelle, Nature ou Zen ? A chaque type de femme, correspond une ambiance. Le site web Aufeminin.com a conçu, crée et réalisé un mini site pour faire la promotion de la marque de désodorisants d’intérieur Ambi Pur.

A chaque univers, sont rattachés une musique, une interview d’un parfumeur-créateur de Procter & Gamble (P&G), des conseils déco et recettes, des bons de réduction à télécharger sur Envie de plus, le site communautaire de P&G… Un jeu-concours permet, en outre, de gagner un voyage.

Cette campagne 3D inédite cible les femmes de 25 à 49 ans et est diffusée en exclusivité sur le site Aufeminin.com de fin octobre à fin décembre 2011.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]