Recherche

Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com

Publié par le - mis à jour à
Procter & Gamble fait découvrir Ambi Pur sur aufeminin.com

Le groupe américain propose, sur Internet, une campagne 3D pour sa marque de désodorisants d'intérieur. Sa cible : les femmes de 25 à 49 ans.

  • Imprimer

Sensuelle, Nature ou Zen ? A chaque type de femme, correspond une ambiance. Le site web Aufeminin.com a conçu, crée et réalisé un mini site pour faire la promotion de la marque de désodorisants d’intérieur Ambi Pur.

A chaque univers, sont rattachés une musique, une interview d’un parfumeur-créateur de Procter & Gamble (P&G), des conseils déco et recettes, des bons de réduction à télécharger sur Envie de plus, le site communautaire de P&G… Un jeu-concours permet, en outre, de gagner un voyage.

Cette campagne 3D inédite cible les femmes de 25 à 49 ans et est diffusée en exclusivité sur le site Aufeminin.com de fin octobre à fin décembre 2011.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]