MENU
Recherche

PriceMinister soigne son développement sur Facebook avec LSFinteractive

Publié par le | Mis à jour le
PriceMinister soigne son développement sur Facebook avec LSFinteractive

Depuis deux ans, PriceMinister-Rakuten fait appel à l'agence LSFinteractive pour développer et qualifier sa base de fans sur Facebook. Désormais, son nouveau challenge consiste à générer l'engagement des fans et favoriser la visibilité de la marque.

Pour un acteur du e-commerce comme PriceMinister-Rakuten, difficile voire impensable d'être absent des réseaux sociaux. Aujourd'hui, Facebook - devant Pinterest et Twitter - génère 86% du trafic issu des réseaux sociaux vers un site marchand*. C'est pourquoi le spécialiste de l'achat-vente sur Internet a créé, en 2011, un département dédié aux réseaux sociaux. A cette période, le premier objectif de la marque est de recruter des fans sur sa page Facebook. Après avoir constaté que la gestion des Facebook Ads représentait un lourd investissement en temps, PriceMinister-Rakuten décide de confier l'activité à un prestataire. " Chez PriceMinister-Rakuten, la mission du responsable social marketing est déjà double : il dispatche les informations