Recherche
En ce moment En ce moment

Premier Email Marketing Day en novembre

Publié par le | Mis à jour le
Premier Email Marketing Day en novembre

L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des conférences sur le message, la délivrabilité, l'acquisition et la fidélisation.

  • Imprimer

L'EMDay s'adresse aux acteurs du marché de l'e-mailing français, agences et annonceurs utilisateurs d'e-mail marketing. L'Email Marketing Day se tiendra le 28 novembre prochain à Strasbourg. Au programme de cette journée, des conférences et des tables rondes sur l'e-mail marketing et du networking.

Le programme

Introduction de la journée
Régis Bacher - Clic et site

En introduction de chaque thème, une analyse Goodsender/Badsender par Jonathan Loriaux :

Le message

Dernières tendances dans la conception des emailing
Vincent Martinet - Stamplia

Focus sur le responsive design
Guillaume Fleureau - Sarbacane

Table ronde sur le message
Bruno Florence - Pignonsurmail

La délivrabilité

Ce que les annonceurs doivent impérativement savoir ?
Jean-Philippe Baert - Exact Target

Les nouvelles pratiques des FAI et des ESP

Table ronde sur la délivrabilité
Guillaume Fleureau - guillaumefleureau.com

Introduction de l'après-midi : les conversations digitales

Bruno Fridlansky - Consonaute

L'acquisition

Best Practice acquisition: collecte d'adresse, modèles économiques, déduplication des canaux
Olivier Pihet - Riviera web

Focus sur la prospection B to B et le lead management

Table ronde sur l'email marketing d'acquisition
Bruno Fridlansky - Consonaute

La fidélisation

Best Practice fidélisation : scoring, trigger, segmentation, recommandation
Bruno Florence - Pignonsurmail | Eric de Bellefroid - Selligent

Focus sur l'intégration de l'emailing avec les CRM, ERP, sites e-commerce
Jonhattan da Luz - Inxmail

Focus sur la personnalisation et contenus situationnels : géolocalisation, météo, trigger avancé
Jérôme Blanchon - Happymails

Table ronde sur l'email marketing de fidélisation
Bruno Fridlansky - Consonaute

Conclusion no reply war
Jonathan Loriaux - Badsender

L'EMDay est organisée par l'agence spécialisée dans l'e-mailing marketing, Clic et Site, avec notamment le soutien du SNCD et du Cercle Marketing Direct. L'inscription est obligatoire.

Clic et Site a été fondée en 2006 à Strasbourg par Régis Bacher. Depuis 2009, l'entreprise est intégrée au Groupe Padam, et développe des synergies avec ITL, le spécialiste de la location d'adresses postales en France du groupe.

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]