Recherche

Pour les soldes, ING Direct conseille les fashionistas

Publié par le
Pour les soldes, ING Direct conseille les fashionistas

La banque en ligne met à disposition des accros du shopping deux experts de la mode et un conseiller financier lors de rendez-vous limités du 11 au 15 janvier à Paris.

  • Imprimer

Plus que quelques jours avant les soldes d'hiver. Pour l'occasion, la banque en ligne ING Direct lance l'opération “Le Sold'ING” le 6 janvier 2011 à Paris. Les fans de shopping peuvent commencer à prendre rendez-vous sur www.solding.fr. Qu'ils soient clients d'ING Direct ou non, ils pourront ainsi bénéficier des conseils avisés de deux spécialistes de la mode: Benoît, l'habilleur, et Marie Luv Pink, la blogueuse, ainsi que d'un conseiller financier de la banque en ligne. En tout, 100 séances de coaching se dérouleront du 11 au 15 janvier 2011, de 12h à 14h et de 17h à 19h, au 9 rue Scribe à Paris (9e).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]