Recherche

Plustek présente son dernier scanner nomade

Publié par le
Plustek présente son dernier scanner nomade

Le spécialiste des solutions de numérisation lance le Mobile Office S420, un nouveau scanner ultra-compact dédié au terrain et au travail en réseau.

  • Imprimer

Plustek complète sa gamme de scanners nomades avec le Mobile Office S420. Le fournisseur international de scanners multifonctions et spécialiste des solutions de numérisation a créé cet outil à la fois mobile et doté de deux ports USB pour travailler en réseau. Universel, ultra-compact et rapide, le scanner numérise tous types de documents (de la carte de visite au format A4) en fichier PDF, Word, Excel ou autres. Grâce à ses deux ports USB et son support dédié, le S420 peut être partagé simultanément par deux postes de travail.

Le Mobile Office S420 est livré avec une suite logicielle composée de plusieurs applications pour numériser au format PDF indexable (logiciel "ABBYY FineReader 9.0 Sprint"), archiver des informations sur le terrain et les retrouver rapidement avec la recherche par mots-clés (OCR, logiciel de reconnaissance de caractères en plusieurs langues), numériser les cartes de visites et les transférer directement dans son répertoire (BizCard) pour ensuite les synchroniser sur son PC, smartphone et PDA, récupérer la version texte des documents pour les mettre à jour, ou encore améliorer la qualité du document (retouches…), etc.
Le S420 coûte 219 euros TTC.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche