Recherche

Pixmania organise sa campagne de recrutement via un jeu-concours

Publié par le
Pixmania organise sa campagne de recrutement via un jeu-concours

Le spécialiste de la vente sur Internet organise un jeu-concours afin de conquérir de nouveaux clients en France, en Espagne et en Italie.

  • Imprimer

Pixmania fait appel à NextData (NextIdea), agence de marketing relationnel, et à Monsieur White, agence de publicité, pour sa campagne de recrutement et générer du trafic sur son site. En s'inscrivant sur le site de Pixmania, un internaute peut gagner immédiatement un chèque d'un montant de 10 000 euros. Les perdants peuvent tenter une nouvelle fois leur chance et gagner 3 000 euros de courses sur le site Pixmania. Au bout de deux semaines, le site d'e-commerce enregistre déjà 450 000 participants uniques. L'objectif à atteindre: 800 000 joueurs. Cette opération est également déclinée en espagnol et en italien.

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

IKEA aide les internautes à ranger

L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées [...]

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]