Recherche

Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin

Publié par le - mis à jour à
Pictime invite à jongler entre e-commerce, mobile et magasin

La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal “Easy Shopping” le 25 octobre, au salon VAD de Lille.

  • Imprimer

Pictime, société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital basée à Villeneuve-d'Ascq, présentera “Easy Shopping”, sa nouvelle offre cross canal (e-commerce, mobile, magasin), et animera la conférence “omnicanal : Web, mobile, point de vente : quelle combinaison gagnante?”, le 25 octobre prochain (de 11h30 à 12h15 en salle 3) au salon VAD de Lille.

La multiplication des nouveaux canaux, l'e-commerce ou encore les réseaux sociaux ont profondément transformé la relation entre point de vente et consommateur, mais aussi l’acte d'achat. Pour un client connecté en permanence, qui a la possibilité de comparer, de s'informer, mais aussi d'acheter 24h/24, les attentes augmentent.

« L'enjeu est la nouvelle urbanisation du système d'information, avec une façon de penser de plus en plus multicanal et l'accent mis sur l'expérience d'achat », explique Laurent Duiquet, coprésident de Pictime.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche