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Phoneo et Altitude Software: une affaire qui marche

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La société de téléservices basée au Maroc optimise son offre de front-office avec Altitude uCITM.

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La solution de gestion des centres de contacts multicanal d'Altitude Software se déploie sur les 220 positions supplémentaires de Phoneo. Cette société (Easyphone en France) gère deux millions d'appels sortants et 200 000 appels entrants par mois.  Après appel d'offres,  l'entreprise basée à Casablanca (Maroc), a choisi  la solution Altitude uCITM pour faciliter et optimiser la gestion de son centre d'appels . "Altitude uCITM est une solution modulaire et évolutive. Nous pourrons donc facilement la déployer sur les 220 positions supplémentaires", explique Oussama El Ayoubi, directeur général de Phoneo.

Fondée en 2003, Phoneo fournit à ses clients des prestations d'outsourcing offshore des activités front-office (appels entrants et sortants, e-mail, SMS) et back-office (saisie, traitement de données). Ses locaux occupent plus de 5000 m² répartis sur deux sites au centre de Casablanca. Phoneo dispose actuellement de 650 positions front-office (téléphone) et de 80 postes back-office (traitement de données).

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