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Pepsi lance une campagne mondiale avec Beyoncé

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Pepsi lance une campagne mondiale avec Beyoncé

Pepsi dévoile sa nouvelle campagne mondiale qui met à l'honneur Beyoncé et son nouveau tube, " Grown Woman ".

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Beyoncé commence la promo de la marque Pepsi dans une nouvelle campagne publicitaire mondiale (diffusée dans plus de 70 pays).

La chanteuse R&B/Pop est mise en scène dans une vidéo sur YouTube, rythmée par son dernier single "Grown Woman"(1).

La vidéo retrace le parcours artistique de Beyoncé, ses expériences et personnages qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Les alter egos artistiques les plus iconiques de l'artiste resurgissent du passé ("Bootylicious", "Sasha Fierce" ou encore "Crazy in Love") pour un face à face chorégraphique dans un studio de danse entouré de miroirs.

Intitulé "Mirrors", ce spot publicitaire vise plus d'un milliard de vues:

Le but de la campagne? Refléter la philosophie de la marque "Live For Now" (Vivez le moment présent).

"Je suis fière de ces moments, qui sont tous interconnectés d'une manière ou d'une autre et qui m'ont aidés à évoluer et à devenir la femme que je suis aujourd'hui", a déclaré Beyoncé, qui a participé activement au développement créatif de la campagne(2).

" Créer des moments inoubliables"

La musique fait partie de la stratégie de Pepsi depuis le début. Grâce aux égéries, des stars emblématiques, montantes ou émergentes, la marque s'offre un rayonnement mondial efficace, basé sur le registre de l'émotionnel.

"Il n'y a pas meilleure artiste que Beyoncé pour symboliser l'esprit carpe diem de notre marque. Véritable créatrice de tendances au niveau mondial, elle est l'épicentre de la culture pop actuelle. Nous ne pouvions rêver meilleure partenaire créative pour donner vie à nos visions communes", a expliqué Brad Jakeman, Président de Pepsi Global Beverages Group.

"Cette publicité est la première étape d'une longue collaboration. Nous développons également ensemble des actions dédiés aux fans autour de sa prochaine tournée mondiale " The Mrs. Carter Show World Tour " et nous réfléchissons à de nombreux autres contenus créatifs sensationnels. Notre objectif est de divertir, de créer des moments inoubliables et de continuer à façonner la culture pop", annonce-t-il.

Diffusée sur www.pepsi.com et Beyonce.com, la nouvelle publicité " Mirrors " est largement relayée sur les réseaux sociaux.

(1) Le tournage de " Mirrors " a été réalisé aux Etats-Unis, dans le New Jersey, sous la direction de Jake Nava, qui avait déjà collaboré sur de nombreux projets avec Beyoncé avec notamment la vidéo de " Crazy in Love ", et filmé par Claudio Miranda, directeur de la photographie oscarisé.

(2) Scénario, codes esthétiques et sélection des moments les plus représentatifs de son parcours artistique.

Relire notre article "Pepsi engage Beyoncé"

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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