Recherche

Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile

Publié par le | Mis à jour le
Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile

Contenu audio et vidéo, l'appli de l'enseigne de vêtement prolonge l'expérience client.

  • Imprimer

Pepe Jeans mise sur l'interaction avec ses clients. Sa nouvelle appli mobile propose une véritable expérience aux consommateurs. Parmi les fonctions inédites, les utilisateurs peuvent devenir le DJ du magasin le plus proche via "DJ Store". Identifié par géolocalisation sur son téléphone, le client peut ajouter n'importe quel titre à la liste de musique du magasin. L'apli permet également  de visionner des vidéos à la demande des campagnes de la marque.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]