Passbook : Camaïeu expérimente le coupon dématérialisé et géolocalisé

Publié le par

L'enseigne de prêt-à-porter féminin a adressé à ses clientes fidèles un coupon de réduction compatible avec l'application Passbook, disponible sous iOS6, le dernier système d'exploitation d'Apple. Une première pour ce type d'enseigne.

Passbook : Camaïeu expérimente le coupon dématérialisé et géolocalisé

Du 1er au 8 décembre, les clientes peuvent activer et stocker leur coupon de réduction Camaïeu dans l’application Passbook de leur iPhone. Ce coupon dématérialisé pourra être utilisé dans les 650 points de vente de l’enseigne en France.

Une alerte se déclenchera sur l’iPhone de la cliente lorsque celle-ci se trouvera à proximité du magasin qu’elle aura choisi ou lorsqu’elle se trouvera près d’un point de vente de l'enseigne.

Camaïeu annonce que cette expérimentation constitue la première étape dans la mise en œuvre de sa stratégie mobile et promet pour 2013 un dispositif complet - site et application mobiles - qui apportera de nouveaux services à ses clientes.

Créée en 1984, l’enseigne de prêt-à-porter féminin propose, chaque semaine, 100 nouveaux produits en magasin. Camaïeu est implantée dans 18 pays et compte 1000 points de vente.

Adelya va étendre ses solutions de fidélisation à 150 unions commerciales

Expedia.fr s'associe à Maximiles