Recherche

Panini resigne avec United Players

Publié par le
Panini resigne avec United Players

Après une première année de collaboration fructueuse, l'éditeur d'autocollants à collectionner et l'agence de marketing sportif renouvelle leur contrat.

  • Imprimer

Pour la seconde année consécutive, Panini a confié à  United Players la recherche de ses ambassadeurs de prestige pour la sortie de ses albums de stickers, et notamment, le prochain produit dédié au rugby français «Rugby 2012».

Le leader mondial de l’édition d’autocollants à collectionner, distribué dans 100 pays (800 salariés) et son agence de marketing sporting ont convaincu trois stars du ballon ovale : Maxime Médard (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier-Hérault rugby) et Imanol Harinordoquy (Biarritz olympique) de représenter la marque. Ils succèdent à Chabal, Clerc et Parra qui avaient joué le jeu en 2011.

Ces trois  «icônes» du rugby français seront au cœur de la campagne de promotion de l’album qui sera présent en  kiosques en octobre.

L’agence a profité du court temps de repos des joueurs avant leur départ pour la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande pour organiser un shooting photo très convivial et la fameuse séance de dédicaces des stickers collectors que les fans auront le plaisir de trouver dans les fameuses pochettes.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.