Recherche

Panini organise le match de foot de tous les records

Publié par le
Panini organise le match de foot de tous les records

Pour fêter les 35 ans de collections autour du football, Panini organise un match de foot record et imagine un sticker géant.

  • Imprimer

Les 15 et 16 janvier prochains, Panini organise un match de 35 heures au Parc des Expositions de Paris. L’enjeu: réaliser le record du match de football le plus long avec le plus grand nombre de joueurs. Dédiée à l’événement, la plateforme www.recordpanini.com permet aux participants de s’inscrire en répondant à un quizz et de visionner les vidéos de sportifs de haut niveau et de personnalités publiques. TF1 avec son émission Téléfoot, RMC et la Ligue de football Île-de-France comptent parmi les principaux partenaires qui ont souhaité soutenir cette inititative. Plus de 150000 emailings ont été envoyés via la base de données de TF1 pour promouvoir ces journées d'exception.

En marge du match, les participants peuvent se faire photographier et entrer ainsi dans l'histoire du record Panini. Les clichés seront ensuite collés sur les pages d'un album anniversaire gigantesque (5,5x4,53 m). Une rencontre destinée aux fans du ballon rond, mais aussi aux simples amateurs désireux de partager un moment en famille. 

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Panin joue le match de tous les records

Panin joue le match de tous les records

Panin joue le match de tous les records

A l'occasion des 35 ans de sa collection de «stickers football», Panini marque le coup avec l'agence événementielle Double 2. Création d'un [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]