Recherche

Panini organise le match de foot de tous les records

Publié par le
Panini organise le match de foot de tous les records

Pour fêter les 35 ans de collections autour du football, Panini organise un match de foot record et imagine un sticker géant.

  • Imprimer

Les 15 et 16 janvier prochains, Panini organise un match de 35 heures au Parc des Expositions de Paris. L’enjeu: réaliser le record du match de football le plus long avec le plus grand nombre de joueurs. Dédiée à l’événement, la plateforme www.recordpanini.com permet aux participants de s’inscrire en répondant à un quizz et de visionner les vidéos de sportifs de haut niveau et de personnalités publiques. TF1 avec son émission Téléfoot, RMC et la Ligue de football Île-de-France comptent parmi les principaux partenaires qui ont souhaité soutenir cette inititative. Plus de 150000 emailings ont été envoyés via la base de données de TF1 pour promouvoir ces journées d'exception.

En marge du match, les participants peuvent se faire photographier et entrer ainsi dans l'histoire du record Panini. Les clichés seront ensuite collés sur les pages d'un album anniversaire gigantesque (5,5x4,53 m). Une rencontre destinée aux fans du ballon rond, mais aussi aux simples amateurs désireux de partager un moment en famille.