Recherche

Panini organise le match de foot de tous les records

Publié par le
Panini organise le match de foot de tous les records

Pour fêter les 35 ans de collections autour du football, Panini organise un match de foot record et imagine un sticker géant.

  • Imprimer

Les 15 et 16 janvier prochains, Panini organise un match de 35 heures au Parc des Expositions de Paris. L’enjeu: réaliser le record du match de football le plus long avec le plus grand nombre de joueurs. Dédiée à l’événement, la plateforme www.recordpanini.com permet aux participants de s’inscrire en répondant à un quizz et de visionner les vidéos de sportifs de haut niveau et de personnalités publiques. TF1 avec son émission Téléfoot, RMC et la Ligue de football Île-de-France comptent parmi les principaux partenaires qui ont souhaité soutenir cette inititative. Plus de 150000 emailings ont été envoyés via la base de données de TF1 pour promouvoir ces journées d'exception.

En marge du match, les participants peuvent se faire photographier et entrer ainsi dans l'histoire du record Panini. Les clichés seront ensuite collés sur les pages d'un album anniversaire gigantesque (5,5x4,53 m). Une rencontre destinée aux fans du ballon rond, mais aussi aux simples amateurs désireux de partager un moment en famille. 

Panin joue le match de tous les records

Panin joue le match de tous les records

Panin joue le match de tous les records Panin joue le match de tous les records

occasion des 35 ans de sa collection de stickers football Panini marque le coup avec agence evenementielle Double Creation un album geant et [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

equipementier americain se developpe dans accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente la [...]