Recherche

PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance

Publié par le - mis à jour à
PagesJaunes s'offre 49% du capital de Leadformance

Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à élargir la gamme de services du groupe auprès des marques et des enseignes.

  • Imprimer

PagesJaunes (1,1 milliard d’euros de chiffre d’affaires consolidé en 2010, 2 100 commerciaux en France et en Espagne) achète 49% du capital de Leadformance (27 salariés, chiffre d'affaires non communiqué).
Avec cette prise de participation, le groupe spécialisé dans la publicité et l’information locales enrichit ainsi son offre de communication digitale auprès des annonceurs.

En mettant cette offre à disposition de ses clients (marques et enseignes), l'entreprise de localisation de points de vente sur Internet veut favoriser le lien entre leur réseau physique de points de vente et leurs prospects sur Internet; un service en parfaite affinité avec son  coeur de métier qui consiste à  mettre les professionnels en relation avec les consommateurs.

Grâce aux services numériques que Leadformance propose aux professionnels : création de sites web, référencement, display, campagnes de marketing direct, devis, rendez-vous en ligne, etc., le groupe renforce aussi son offre à destination des entreprises en communication locale et digitale.

Cette prise de participation répond, enfin, à sa volonté d'apporter des contacts locaux qualifiés aux grands comptes pour leur permettre d'accélérer leur développement.  L’offre de Leadformance favorise leur visibilité sur Internet tout en drainant directement du trafic dans leurs points de ventes.

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas Vivendi se rapproche d'Havas

En marge de la presentation des resultats du premier trimestre 2017 satisfaisants au vu de objectif de annee le groupe francais fait part de [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]