Recherche
En ce moment En ce moment

PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet

Publié par le | Mis à jour le
PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet
PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet

Ce nouveau service permet aux professionnels de gérer leurs promotions publiées sur le Web et les mobiles. Le prestataire propose également un accompagnement personnalisé pour créer des bons plans et planifier des campagnes.

  • Imprimer

Devenir "le référent local en termes de bons plans". PagesJaunes affiche ses ambitions avec cette nouvelle solution publicitaire disponible sur les médias web et mobiles du groupe - PagesJaunes.fr, Mappy.com mais aussi Pack Visibilité Internet, site Présence et Pack Présence Facebook. Baptisé L'Espace bons plans, la solution permet aux professionnels de créer et de diffuser des réductions, offres spéciales, ventes flash, déstockages, cadeaux... L'entreprise cible les commerçants - salons de coiffure, restaurants, opticiens, garages automobiles... - désireux d'améliorer la visibilité de leurs offres spéciales et réductions pour attirer de nouveaux clients, fidéliser leur clientèle et générer du trafic en point de vente.

Les professionnels gèrent en toute autonomie la mise en ligne des bons plans en fonction de leur activité commerciale et le suivi d'impact via le business center :comptabilisation du nombre d'affichages, nombre de clics, nombre d'activations... Cependant, PagesJaunes propose un accompagnement personnalisé aux souscripteurs de son offre : aide à la création de ses premiers bons plans, à la planification et à l'actualisation des campagnes tout au long de l'année. Le prestataire assure offrir un conseil sur mesure pour répondre aux différentes problématiques des professionnels, comme booster le trafic en point de vente aux heures creuses ou organiser une vente de déstockage par exemple.

PagesJaunes propose deux formules : l'Espace bons plans affiche jusqu'à trois offres en même temps à partir de 264 euros par an, et l'Espace bons plans premium jusqu'à 50 offres est accessible à partir de 480 euros par an. Le prestataire ne prend pas de commission sur le chiffre d'affaires généré.

Le site web Pagesjaunes.fr revendique 80 millions de visites par mois, l'appli mobile a été téléchargée 10 millions de fois et se classe à la troisième place des applications les plus téléchargées sur iPhone...

Pagesjaunes.fr surfe ainsi sur la tendance du consommer malin : les bons plans permettraient de déclencher l'acte d'achat chez 6 consommateurs sur 10(1) et 51 % des internautes disent les rechercher assidûment(2).


(1) Étude Médiamétrie / Webloyalty, décembre 2011.
(2) Ipsos Marketing, Low cost : des hauts et débats, janvier 2012.

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La periode de Noel durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans est propice la communication ludique et plus particulierement [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres ils aiment gagner du temps et recevoir de attention Mais ils attendent des marques davantage [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]