Recherche

PMU choisit Neolane

Publié par le
PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.

  • Imprimer

Suite à l’ouverture du marché des jeux en ligne, PMU, spécialisé dans les jeux de courses hippiques, a fait appel à Neolane, spécialiste des solutions marketing, pour définir un plan de développement. Ce dernier positionne son site internet comme clé de voûte de son offre de paris et met en œuvre un dispositif marketing combinant interactivité, personnalisation et cross canal.

Les solutions Neolane Campaign™ et Neolane Interaction™ seront utilisées par PMU pour innover dans l’animation de sa communauté de joueurs, au travers de messages marketing et transactionnels sur l’ensemble des canaux relationnels: site internet, e-mails, et centre d’appels. «Nous devons continuer à innover dans notre relation avec les parieurs pour marquer notre différence et notre valeur ajoutée, proposer des offres nouvelles et en même temps entretenir une relation client de qualité», commente Cyrille Giraudat, directeur marketing de PMU.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]