Recherche

PMU choisit Neolane

Publié par le
PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.

  • Imprimer

Suite à l’ouverture du marché des jeux en ligne, PMU, spécialisé dans les jeux de courses hippiques, a fait appel à Neolane, spécialiste des solutions marketing, pour définir un plan de développement. Ce dernier positionne son site internet comme clé de voûte de son offre de paris et met en œuvre un dispositif marketing combinant interactivité, personnalisation et cross canal.

Les solutions Neolane Campaign™ et Neolane Interaction™ seront utilisées par PMU pour innover dans l’animation de sa communauté de joueurs, au travers de messages marketing et transactionnels sur l’ensemble des canaux relationnels: site internet, e-mails, et centre d’appels. «Nous devons continuer à innover dans notre relation avec les parieurs pour marquer notre différence et notre valeur ajoutée, proposer des offres nouvelles et en même temps entretenir une relation client de qualité», commente Cyrille Giraudat, directeur marketing de PMU.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]