Recherche

Oxbow confie sa stratégie digitale à Csuper !

Publié par le
Oxbow confie sa stratégie digitale à Csuper !

La marque des équipements de sports de glisse a fait appel à l'agence de conseil en communication pour refondre son nouveau positionnement sur le Web.

  • Imprimer

Dans son nouveau site www.oxboworld.com, Oxbow s’adresse aux fans de glisse sur neige et sur l’eau. À travers des vidéos, la marque déploie trois univers propres aux différentes pratiques : Unlimited ou les riders de l’extrême, Exploration pour les passionnés des bons spots et Progression pour mettre en valeur les jeunes champions.
Conçu par l’agence Csuper !, le site bilingue propose des passerelles avec Facebook, les communautés d’amateurs de glisse et l’e-shop d’Oxbow. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]