Recherche

Oxbow confie sa stratégie digitale à Csuper !

Publié par le
Oxbow confie sa stratégie digitale à Csuper !

La marque des équipements de sports de glisse a fait appel à l'agence de conseil en communication pour refondre son nouveau positionnement sur le Web.

  • Imprimer

Dans son nouveau site www.oxboworld.com, Oxbow s’adresse aux fans de glisse sur neige et sur l’eau. À travers des vidéos, la marque déploie trois univers propres aux différentes pratiques : Unlimited ou les riders de l’extrême, Exploration pour les passionnés des bons spots et Progression pour mettre en valeur les jeunes champions.
Conçu par l’agence Csuper !, le site bilingue propose des passerelles avec Facebook, les communautés d’amateurs de glisse et l’e-shop d’Oxbow. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]