Recherche

Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

Publié par le - mis à jour à
Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à tartiner, Ovomaltine Crunchy. Elle a choisi de communiquer sur la Toile via son nouveau hub digital.

  • Imprimer

La célèbre marque suisse Ovomaltine poursuit sa collaboration avec l’agence GolinHarris, en charge des activités RP et e-réputation (groupe Lowe Stratéus). Pour célébrer la Chandeleur et promouvoir la pâte à tartiner croustillante Ovomaltine Crunchy, l’agence a conçu un dispositif 100 % digital.

En effet, Ovomaltine dispose désormais d'un hub digital (www.myovomaltine.com). Ce dernier donne accès à plusieurs portails: chaîne YouTube, page Facebook Ovomaltine France, site interactif (jeu-concours, fan club, etc.), pages produits Flickr et actualités de Tumblr. Le hub dispose également d’un moteur de recherche qui permet de trouver des recettes à base d’Ovomaltine.

En parallèle, Ovomaltine diffuse deux spots publicitaires exclusivement sur le Web :

- "Aline la tartine" :

- Et "Suzette la crêpe" :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]