Recherche

Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

Publié par le - mis à jour à
Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à tartiner, Ovomaltine Crunchy. Elle a choisi de communiquer sur la Toile via son nouveau hub digital.

  • Imprimer

La célèbre marque suisse Ovomaltine poursuit sa collaboration avec l’agence GolinHarris, en charge des activités RP et e-réputation (groupe Lowe Stratéus). Pour célébrer la Chandeleur et promouvoir la pâte à tartiner croustillante Ovomaltine Crunchy, l’agence a conçu un dispositif 100 % digital.

En effet, Ovomaltine dispose désormais d'un hub digital (www.myovomaltine.com). Ce dernier donne accès à plusieurs portails: chaîne YouTube, page Facebook Ovomaltine France, site interactif (jeu-concours, fan club, etc.), pages produits Flickr et actualités de Tumblr. Le hub dispose également d’un moteur de recherche qui permet de trouver des recettes à base d’Ovomaltine.

En parallèle, Ovomaltine diffuse deux spots publicitaires exclusivement sur le Web :

- "Aline la tartine" :

- Et "Suzette la crêpe" :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche