Recherche

Orange joue sur la publicité interactive

Publié par le - mis à jour à
Orange joue sur la publicité interactive

Les QR codes, apposés sur les pages des journaux et magazines, donnent accès à des vidéos qui font la promotion de son offre Cineday.

  • Imprimer

Norman, le vidéaste en herbe sur YouTube, fait l’acteur pour Orange. Les QR codes apposés sur les publicités de sa campagne "Le Cinéma, c’est mieux à 2"  sont à découvrir dans les quotidiens et magazines de cinéma(1). Les codes 2D donnent accès à une vidéo : un Norman en Dracula et un Norman en gangster font la promotion de l’offre Cineday réservée aux clients d’Orange. Le mardi, pour une place achetée, une place est offerte.

L’opération court jusqu’au 5 septembre.

(1) Les quotidiens gratuits Direct matin, Metro, 20 Minutes et la presse cinéma Studio Ciné Live, Première, 3 Couleurs Magazine, Côté Cinéma magazine, Illimité et KineMAG.

La campagne d'Orange :

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]