Orange fête Noël avec des stars sur Facebook

Publié le par

Pour récompenser ses fans, l'opérateur organise une campagne interactive sur le réseau social en mettant en scène six personnalités pour six de ses pages Facebook. Réalisée par les agences Wizee et Marcel, l'opération digitale se déroule du 17 au 23 décembre.

La campagne interactive d'Orange avec des stars sur Facebook

La campagne interactive d'Orange avec des stars sur Facebook

Du 17 au 23 décembre 2012, Orange fait jouer ses fans sur six de ses pages Facebook : Orange Musique, Orange Jeux, Le 12ème Homme, Ensemble avec le XV, Orange Cinéma et Orange France.

Réalisée par l'agence de conseils pour personnalités et d'endorsement Wizee et l'agence Marcel, cette campagne digitale interactive offre tous les jours des moments privilégiés avec six personnalités aux fans qui auront bien répondu aux quiz :

- Sur la page Orange Musique : un cours de cuisine gastronomique avec le groupe de musique Pony Pony Run Run,

- Sur la page Orange Jeux : une battle contre Julien Tellouck sur le plateau de Game One,

- Sur la page Le 12ème Homme : une course de karting avec le joueur de foot Rio Mavuba,

- Sur la page Ensemble avec le XV : une session de simulation de F1 avec Sébastien Chabal,

- Sur la page Orange Cinéma : un cours de théâtre avec Frédérique Bel,

- Et enfin sur la page Orange France : deux places avec accès backstage au prochain one-man show d'Elie Sémoun à Bercy.

Chaque personnalité relaie également l'opération sur leur propre page Facebook.

"L'idée est simple : en cette période de Noël, nous offrons, via Facebook, des cadeaux fous à tous les fidèles d'Orange. Nous avons pour cela sélectionnés six personnalités correspondant chacune à six pages thématiques d'Orange", explique Cyril Paglino, co-fondateur de Wizee.

Des vidéos qui illustrent la campagne sont publiées chaque jour, comme par exemple celle des Pony Pony Run Run :

....Ou celle de Julien Tellouck de Game One :

Brand & Celebrities propose une place de marché pour connecter les marques et les personnalités

Les cinq évolutions de l'e-mail marketing en 2013