Recherche

Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Publié par le - mis à jour à
Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing direct mobile.

  • Imprimer

L'opérateur vient de signer un partenariat avec Mediapost Publicité, spécialiste du marketing relationnel, pour commercialiser le programme Actu Marques (avec Orange Advertising Network), qui compte plus d’un million de membres qualifiés. Ces derniers ont accepté de recevoir bons plans et réductions de la part de leurs marques préférées sur leur mobile.

Orange s'appuie également sur la plateforme technique d'Alcatel-Lucent pour développer l’interactivité entre les consommateurs et les marques sur mobile.

Orange France proposera ses nouvelles offres de marketing direct sur mobile dès la fin du premier trimestre 2012.

« Cette alliance commerciale ouvre aux marques de nouvelles perspectives d’activation de contacts en mobilité tout en s’assurant d’un parfait respect des consommateurs. C’est pourquoi Orange France a décidé de s’appuyer sur l’expertise en marketing relationnel de Mediapost Publicité en complémentarité avec notre régie Orange Advertising Network, et sur l’innovation technologique qu’apporte Alcatel-Lucent », explique Jean Philippe Piet, directeur Business Intelligence 2.0 d’Orange France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]