Recherche
En ce moment En ce moment

Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Publié par le - mis à jour à
Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing direct mobile.

  • Imprimer

L'opérateur vient de signer un partenariat avec Mediapost Publicité, spécialiste du marketing relationnel, pour commercialiser le programme Actu Marques (avec Orange Advertising Network), qui compte plus d’un million de membres qualifiés. Ces derniers ont accepté de recevoir bons plans et réductions de la part de leurs marques préférées sur leur mobile.

Orange s'appuie également sur la plateforme technique d'Alcatel-Lucent pour développer l’interactivité entre les consommateurs et les marques sur mobile.

Orange France proposera ses nouvelles offres de marketing direct sur mobile dès la fin du premier trimestre 2012.

« Cette alliance commerciale ouvre aux marques de nouvelles perspectives d’activation de contacts en mobilité tout en s’assurant d’un parfait respect des consommateurs. C’est pourquoi Orange France a décidé de s’appuyer sur l’expertise en marketing relationnel de Mediapost Publicité en complémentarité avec notre régie Orange Advertising Network, et sur l’innovation technologique qu’apporte Alcatel-Lucent », explique Jean Philippe Piet, directeur Business Intelligence 2.0 d’Orange France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.