Recherche

Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Publié par le - mis à jour à
Orange France s'allie avec Mediapost Publicité et Alcatel-Lucent

Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing direct mobile.

  • Imprimer

L'opérateur vient de signer un partenariat avec Mediapost Publicité, spécialiste du marketing relationnel, pour commercialiser le programme Actu Marques (avec Orange Advertising Network), qui compte plus d’un million de membres qualifiés. Ces derniers ont accepté de recevoir bons plans et réductions de la part de leurs marques préférées sur leur mobile.

Orange s'appuie également sur la plateforme technique d'Alcatel-Lucent pour développer l’interactivité entre les consommateurs et les marques sur mobile.

Orange France proposera ses nouvelles offres de marketing direct sur mobile dès la fin du premier trimestre 2012.

« Cette alliance commerciale ouvre aux marques de nouvelles perspectives d’activation de contacts en mobilité tout en s’assurant d’un parfait respect des consommateurs. C’est pourquoi Orange France a décidé de s’appuyer sur l’expertise en marketing relationnel de Mediapost Publicité en complémentarité avec notre régie Orange Advertising Network, et sur l’innovation technologique qu’apporte Alcatel-Lucent », explique Jean Philippe Piet, directeur Business Intelligence 2.0 d’Orange France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]