Recherche

Optimisez vos publicités online grâce au ciblage prédictif

Publié par le

EyeWonder maximise l'efficacité des campagnes de publicité interactives en proposant un nouveau service de ciblage prédictif.

  • Imprimer

Pour gagner en efficacité, EyeWonder, société du groupe Limelight Networks, fournisseur de technologies et de services de publicité interactive, lance une solution de ciblage comportemental. L’objectif? Livrer des campagnes de publicité interactive aux audiences les mieux adaptées. Pour ce faire, la solution développée s’appuie sur des données socio-démographiques et des dénominateurs comme le ciblage géographique et les intérêts des internautes. Elle rassemble les profils des utilisateurs selon leur activité en ligne pour les identifier en fonction de leurs similitudes comportementales. Une avancée pour les agences d’achat média qui y voient une manière de fournir à leurs clients annonceurs de meilleurs retours sur investissement, et de booster ainsi leur efficacité.

Parmi les autres fonctionnalités à disposition, la solution offre aux agences d’achats média des tunnels de tracking pour opérer un contrôle complet du suivi sur les sites internet de leurs clients, afin d'identifier les canaux de conversion et les utilisateurs qui arrêtent de surfer sur les sites et boutiques en lignes des annonceurs.

Les agences d’achat média ne sont pas les seules à en profiter. Les éditeurs et les régies publicitaires y gagnent également, puisque la solution d’EyeWonder améliore de manière significative les résultats de la campagne sur les emplacements de site.

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicites personnalisees les millenials recommandent aux marques opter pour intelligence artificielle est ce qui ressort [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]